Thursday, July 21, 2016

Acheter female passion strips 53






+

«J'ai beaucoup de plus en plus à faire. Je compris que l'autre jour dans mon fort." Zach Galifianakis "Je suis venu ici en paix, à la recherche de l'or et des esclaves." ? Jack Handey "Un étudiant noir C ne peut pas faire de la merde avec sa vie. Un C étudiant noir ne peut pas être un gestionnaire chez Burger King, en attendant un C étudiant blanc se trouve être le Président des États-Unis." ? Chris rock "Vous ne savez pas quoi que ce soit à propos de la douleur jusqu'à ce que vous avez vu votre propre bébé noyé dans une baignoire et vous avez certainement ne sais pas quoi que ce soit sur la façon de laver un bébé." ? Anthony Jeselnik «Ils mentent sur la marijuana:« La marijuana vous rend démotivés. Lie. Lorsque vous êtes élevé, vous pouvez faire tout ce que vous faites normalement tout aussi bien. Vous venez de réaliser ça ne vaut pas l'effort putain. Il y a une différence. " ? Bill Hicks «Qui a des connexions au Connecticut? Voilà où les gens riches vont vivre le reste de leur vie dans les bois." Patrice O'Neal "Je pense qu'il est injuste que seule une entreprise rend le jeu Monopoly." ? Steven Wright "Oignons me font triste. Beaucoup de gens ne réalisent pas que." ? Mitch Hedberg "Je regardais mon arbre généalogique et découvert que j'étais la sève." ? Rodney Dangerfield "Je suis originaire de l'Indiana, je sais ce que la plupart d'entre vous pensent:.. Indiana - mafia" ? Jim Gaffigan "Je l'ai fait un concert dans le États-Unis une fois pour les sans-abri. Je dis« Il est agréable de voir tant de clochards sur les sièges. »? Jimmy Carr "Le pire moment pour avoir une crise cardiaque est au cours d'un jeu de charades»? Demetri Martin «Il y a une raison pour laquelle il est ce qu'on appelle« les filles gone wild »et non« les femmes gone wild '. Quand les filles se déchaînent, ils montrent leurs seins. Lorsque les femmes se déchaînent, ils tuent les hommes et se noient leurs enfants dans une baignoire. " ? Louis CK "J'ai un ami. Il continue d'essayer de me convaincre qu'il est un menteur compulsif, mais je ne le crois pas." ? Ben Bailey «J'ai enseigné l'école du dimanche pendant deux ans. Et je me suis fait virer. J'abusé de mon autorité. Je l'habitude d'enseigner la classe comme ça, 'OK, si les négociations encore une personne, tout le monde va à l'enfer." Maragaret Cho "Il est pas que je suis peur de mourir, je ne veux pas être là quand il arrive." Woody Allen «Trente façons de façonner pour l'été numéro un:. manger moins Numéro deux:. exercer plus Numéro trois:.? qu'est-ce que je parle encore, je suis tellement faim." ? Maria Bamford «Je suis sur un régime de whisky. J'ai perdu trois jours déjà." ? Tommy Cooper «À Seattle, ils ont un dicton:« Si vous n'aimez pas le temps, attendez cinq minutes et puis tirez-vous dans le visage. »? Doug Benson "Il n'y a pas une telle chose comme la dépendance, il n'y a que les choses que vous aimez faire plus que la vie." ? Doug Stanhope «Je ne vous inquiétez pas le terrorisme. Je me suis marié depuis deux ans." ? Sam Kinison «Je devais cesser de boire, parce que je suis fatigué de se réveiller dans ma voiture conduite 90." ? Richard Pryor «Les libéraux peuvent tout comprendre, mais les gens qui ne les comprennent pas." ? Lenny Bruce "L'honnêteté peut être la meilleure politique, mais il est important de se rappeler que, apparemment, par élimination, la malhonnêteté est la deuxième meilleure politique." ? George Carlin "Starbucks dit qu'ils vont commencer à mettre des citations religieuses sur des tasses. Le tout premier dira:« Jésus! Cette coupe est cher! "? Conan O'Brien "The New England Journal of Medicine rapporte que les médecins 9 sur 10 conviennent que 1 sur 10 médecins est un idiot." ? Jay Leno «Je ne peux pas attendre jusqu'à ce dimanche, je vais voir ma nièce préférée et mon autre nièce»? Sarah Silverman "Selon la plupart des études, numéro un de la peur des gens est de parler en public. Le numéro deux est mort. La mort est numéro deux. Est-ce que bon son? Cela signifie à la personne moyenne, si vous allez à un enterrement, vous êtes mieux en cercueil que de faire l'éloge ". ? Jerry Seinfeld "Les gens qui votent pour les Oscars sont si vieux. Je ne l'ai pas vu un électeur Academy Award avec un tampon dans son sac à main." ? Joan Rivers "J'ai eu une enfance merveilleuse, ce qui est difficile, car il est difficile d'adapter à un âge adulte misérable." ? Larry David Séances et billets Le Comic Strip est ouvert au public 7 jours par semaine avec chaque jour, avec un spectacle unique ou une garniture de toit en vedette. S'il vous plaît parcourir les pages représentations dans notre site Web pour les dates spécifiques de spectacle. Si vous avez des questions, ne hésitez pas à nous contacter au (780) 483-5999! Cliquez sur une date du calendrier ci-dessous pour afficher les détails de la performance, l'achat de billets en ligne, et de voir les horaires et les prix.




No comments:

Post a Comment