Sunday, June 19, 2016

Acheter evoxac 10






+

Q: Je prends Evoxac depuis de nombreuses années pour aider à soulager mes symptômes de sécheresse buccale. Au cours des années, la pression dans mes yeux a lentement augmenté. Mon ophtalmologue prescrit des gouttes ophtalmiques pour être utilisé deux fois par jour pour contrôler la pression. Je l'ai lu récemment qu'une personne ne devrait pas prendre Evoxac si elle a un glaucome. Je ne l'ai pas reçu un diagnostic de glaucome, mais je continue à avoir une pression élevée (environ 19-21) et ont une histoire familiale de glaucome. S'il vous plaît décrire les contre-indications d'avoir le glaucome et la prise Evoxac. A: Evoxac (cevimeline-générique) est un agoniste cholinergique (simulants) qui se lie au récepteur muscarinique. Il est contre-indiqué dans le glaucome, car il peut aggraver le glaucome rapidement. Je crois en augmentant la pression intra-oculaire et la contraction des muscles minuscules importants dans le eye..BUT..better d'examiner cela avec votre ophtalmologue. Le médicament a également été signalé pour provoquer une douleur oculaire (RAREMENT). Ainsi, dans votre cas, j'examiner avec votre ophtalmologue et d'envisager un procès hors Evoxac pour voir si vos pressions oculaires diminueraient. Ensuite, vous savez qu'il ya une association dans votre cas particulier. S'il est alors vous aurez besoin d'examiner les autres options pour gérer la bouche sèche (xérostomie) ou peser les risques / avantages avec votre médecin de continuer à utiliser le médicament. Personnellement, je cherche à éviter les situations où nous utilisons un médicament pour traiter un effet secondaire d'un autre médicament. Privilégiant une approche simple que possible. Cette entrée a été publiée le 07/12/2014 (samedi) à 7:45 am et est classé dans les symptômes. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed. Vous pouvez laisser une réponse. ou trackback depuis votre propre site. Imprimé à partir de: sjogrensforum / symptômes / élevée yeux-pression et-Evoxac-cevimeline /. Votre nom ici 2016. Laisser un commentaire




No comments:

Post a Comment